DragonSlayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DragonSlayer

Forum de la guild des Dragons de Rappelz
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Candidature Furbiz

Aller en bas 
+5
DarkNight
Anpe
Cokinette
Kaaboum
Furbiz
9 participants
AuteurMessage
Furbiz




Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2013

Candidature Furbiz Empty
MessageSujet: Candidature Furbiz   Candidature Furbiz Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:21

Bonjour à tous !!

Je m'appelle alexis j'ai 18 ans , je suis actuellement étudiant en BAC PRO MEI , j'ai plusieurs passions je fais du rugby en club depuis plus de 5 ans maintenant en tant que pilier . Je suis aussi un fana de paintball .

Coté IG je play à rappelz depuis 1 ans j'ai débuté sur le compte d'un amis sur le serveur kentauros sur un executeur lvl 154 . Après une pause de 5 mois j'ai voulu reprendre le jeu mais malheuresement plus de contact avec mon "amis" et donc plus accès au compte également . C'est pourquoi j'ai décidé de crée un perso sur le serveur pyroxia et de me monter mon propre executeur . Je suis actuellement un assassin level 106 j'ai rencontré Bifton et trojka et nous fesons des DP ensemble . Je l'ai est également rejoint sur ts je trouve que c'est plus sympa de jouer avec des personnes qui ont un micro Smile

J'aimerai vous rejoindre car j'aime l'esprit qu'une guilde colporte c'est a dire le fun la bonne ambiance les délires . j'ai bien aimé le pti passage pk de deamon a ekh t'haleur ^^ . la rivalité entre guilde est aussi une chose qui m'attire grandement les big bastons full eb xD .

Pour les choses que je pourrais vous apportez je ne sais pas trop je suis quelqu'un qui adore déconner , je ne me prend la tête pour un rien sauf si j'ai un leecher dans mon groupe !!!!!


-Avez-vous Team-Speak ? Oui