DragonSlayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DragonSlayer

Forum de la guild des Dragons de Rappelz
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Candidature Furbiz

Aller en bas 
+5
DarkNight
Anpe
Cokinette
Kaaboum
Furbiz
9 participants
AuteurMessage
Furbiz




Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2013

Candidature Furbiz Empty
MessageSujet: Candidature Furbiz   Candidature Furbiz Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:21

Bonjour à tous !!

Je m'appelle alexis j'ai 18 ans , je suis actuellement étudiant en BAC PRO MEI , j'ai plusieurs passions je fais du rugby en club depuis plus de 5 ans maintenant en tant que pilier . Je suis aussi un fana de paintball .

Coté IG je play à rappelz depuis 1 ans j'ai débuté sur le compte d'un amis sur le serveur kentauros sur un executeur lvl 154 . Après une pause de 5 mois j'ai voulu reprendre le jeu mais malheuresement plus de contact avec mon "amis" et donc plus accès au compte également . C'est pourquoi j'ai décidé de crée un perso sur le serveur pyroxia et de me monter mon propre executeur . Je suis actuellement un assassin level 106 j'ai rencontré Bifton et trojka et nous fesons des DP ensemble . Je l'ai est également rejoint sur ts je trouve que c'est plus sympa de jouer avec des personnes qui ont un micro Smile

J'aimerai vous rejoindre car j'aime l'esprit qu'une guilde colporte c'est a dire le fun la bonne ambiance les délires . j'ai bien aimé le pti passage pk de deamon a ekh t'haleur ^^ . la rivalité entre guilde est aussi une chose qui m'attire grandement les big bastons full eb xD .

Pour les choses que je pourrais vous apportez je ne sais pas trop je suis quelqu'un qui adore déconner , je ne me prend la tête pour un rien sauf si j'ai un leecher dans mon groupe !!!!!


-Avez-vous Team-Speak ? Oui
-Quelles Jours vous vous connectez ? Un peu près tous les soirs
-A quelle heure vous vous connectez ? 20h30-21h

Informations dans le jeu

-Pseudo Furbiz

-Classe Assasin

-Niveau 106

-Ce que vous aimez faire en jeu PULL HARD

-Ce que vous voudriez faire dans la guilde Le pulleur officiel ? Very Happy

-Votre ambition sur le jeu : progresser au sein de votre guilde , donner une aide à ceux qui en aurais besoin .


Voila il me semble que j'ai fait le tour Smile

Je vous remercie de votre compréhension ,

Cordialement ,

Furbiz
Revenir en haut Aller en bas
Kaaboum




Messages : 57
Date d'inscription : 14/12/2012

Candidature Furbiz Empty
MessageSujet: OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG   Candidature Furbiz Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:43

Apres avoir dph & ts avec toi j'te trouve sympa, bonne mentalitée etc..
+1 malgrès ton lvl

(pour les membres de la guilde : il pex avec moi et trojka donc il sera vite r7 ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Cokinette

Cokinette


Messages : 24
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 29
Localisation : Belgium

Candidature Furbiz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furbiz   Candidature Furbiz Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:09

Le petit nouveau, fin nouveau depuis quelques temps maintenant, le belge, le fils de Deamondras se permet de donner son avis ! Smile
Alors, pour moi, la présentation est correcte, je l'ai rencontré en DPH à EK, et j'ai passé une après midi sur TeamSpeak avec. Il est très sympathique et joue plutôt bien. Il a de bonnes ambitions dans le jeu et pourrait apporter selon moi un plus à la guilde...
Pour son level, ben, il sera bien vite R7 puisque les rerolls de Kaaboum et moi exp ensemble, il va nous suivre et on fera les quêtes ensemble également selon les disponibilités.. Donc pas besoin de vous les coltiner ! Smile ..

Pour ma part, c'est un +1.
Revenir en haut Aller en bas
Anpe




Messages : 18
Date d'inscription : 24/09/2011

Candidature Furbiz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furbiz   Candidature Furbiz Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:34

+1 aussi je vous suis !
Revenir en haut Aller en bas
DarkNight
Admin
DarkNight


Messages : 50
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 36
Localisation : Alsace

Candidature Furbiz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furbiz   Candidature Furbiz Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:24

Pour ma part un +1 aussi ce qui permet un pex des reroll low et un pex de l'assa pour les cartes et le stuff tu pourra me mp sans souci faut juste que tu prenne en considération que si tu abuse de notre bonne fois tu seras chain et OMG pour de toi (sachant qu'une guilde a été dissoute juste a cause de nous huuuuuuu) cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonslayer.superforum.fr
Furbiz




Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2013

Candidature Furbiz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furbiz   Candidature Furbiz Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:55

Ce n'est pas du tout mon genre quand je m'investit je le fait a fond !
Revenir en haut Aller en bas
Dalixia

Dalixia


Messages : 39
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 34
Localisation : Entre les lèvres de ta mère!

Candidature Furbiz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furbiz   Candidature Furbiz Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:45

+1
Revenir en haut Aller en bas
Deathmann

Deathmann


Messages : 67
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : DTC

Candidature Furbiz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furbiz   Candidature Furbiz Icon_minitimeLun 4 Fév - 6:10

Dieu dit :
+1

Encore un new filston ! la famille devient nombreuse *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anpe




Messages : 18
Date d'inscription : 24/09/2011

Candidature Furbiz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furbiz   Candidature Furbiz Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:04

Coco je n'ai absolument rien compris de ce que tu as dis ! Cela ne veut rien dire ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Dalixia

Dalixia


Messages : 39
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 34
Localisation : Entre les lèvres de ta mère!

Candidature Furbiz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furbiz   Candidature Furbiz Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:46

Candidature accepté non???

ca traine la! j'aime pas les choses qui traine j'ai pas eu l'occaz de parlé bcp avec lui j'Aimerais qu'il soit guildé qu'on puisse le connaitre mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Cokinette

Cokinette


Messages : 24
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 29
Localisation : Belgium

Candidature Furbiz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furbiz   Candidature Furbiz Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:19

Il a beaucoup parlé avec Dark d'après ce qu'il m'a dit sur Teamspeak et je pense que c'est accepté.. En tout cas Deamon a voulu le guildé, mais il n'est pas guildable avant samedi car il a dissous sa vieille guilde ce jour là.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dalixia

Dalixia


Messages : 39
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 34
Localisation : Entre les lèvres de ta mère!

Candidature Furbiz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furbiz   Candidature Furbiz Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:49

aaah! d'accord Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Calinaru

Calinaru


Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 35
Localisation : Vierzon (18)

Candidature Furbiz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furbiz   Candidature Furbiz Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:56

+1 aussi je suis le mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Eletio

Eletio


Messages : 35
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 32
Localisation : Lille

Candidature Furbiz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furbiz   Candidature Furbiz Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:16

Je vous fais confiance donc je suis aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkNight
Admin
DarkNight


Messages : 50
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 36
Localisation : Alsace

Candidature Furbiz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furbiz   Candidature Furbiz Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:26

Candidature acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonslayer.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Furbiz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furbiz   Candidature Furbiz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Furbiz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DragonSlayer :: Général :: Candidatures-
Sauter vers: