DragonSlayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DragonSlayer

Forum de la guild des Dragons de Rappelz
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Oizys

Aller en bas 
+4
Eletio
Dalixia
Deathmann
Oizys
8 participants
AuteurMessage
Oizys




Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2013

Candidature Oizys Empty
MessageSujet: Candidature Oizys   Candidature Oizys Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:32

Bonjour a tous, je m'appel Benjamin, j'ai 18 ans

Je suis passionnez par tout le domaine informatique ainsi que par les filles *-*

J'aimerais vous rejoindre car vous me paraissez assez sympathique Smile enfin pour les quelque membre que j'ai pu rencontrer en quête ou autre, et mal grès le petit mal entendu qu'il y a eu avec certain des membres a l'entrée de l'île avec Prophetmax ou Carpentier Razz

Pour la guilde je peux donnez mon humour, même si assez réserver au début ^^', puis je vous suivrez partout même en pk chain siège ou autre Very Happy

J'ai Team-Speak ou Mumble cela dépend ce qu'a la guilde

Etant assez "geek" je me connecte tout les jours après les cours évidemment, et quelque fois le week-end


Alors maintenant IG, mon Préda s'appel Oizys il est actuellement 153

Dans le jeu j'aime beaucoup faire du trad afin de m'enrichir et de me stuff en conséquence, sinon comme mon perso est assez neuf je dp le plus possible, de préférence dpc

Dans la guilde j'aimerais beaucoup DPC avec vous pour voir un peu le dps que vous avez a donner *-*, certe je suis pas encore bien stuff en +20 mais j'essai de l'atteindre au plus vite.

J'ai plusieurs perso que j'ai créer avec Oizys, tout d'abord par Ulquiörra (éxé 157) qui fut mon main mais je compte monter au maximum le préda que je trouve que cette classe est relativement bien Very Happy, ensuite j'ai un MDC 154 Hallïbel et un Méta 154 Zarathos ( qui peuvent être dispo buff en cas ou )

Mon but sur rappelz c'est évidement être dans les plus fort ou au moins essayer de l'être Wink mais aussi de s'enrichir de plus en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deathmann

Deathmann


Messages : 67
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : DTC

Candidature Oizys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oizys   Candidature Oizys Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:52

-1 , tu tappelles Benjamin , et il ne peut y en avoir 2 dans la guild et aussi , tu ne peux devenir le meilleur car c'est moi le Boss et personne ne pourra me surpasser !, mouhahaha

*mode sérieux on*

+1 même si tu tappelles Benjamin , jai pas eu loccaz de beaucoup te parler IG , faudra que tu passes sur TS pour mieux quon te connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Dalixia

Dalixia


Messages : 39
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 34
Localisation : Entre les lèvres de ta mère!

Candidature Oizys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oizys   Candidature Oizys Icon_minitimeMar 5 Mar - 18:37

neutre je laisse les autres décider de ton sort!
Revenir en haut Aller en bas
Eletio

Eletio


Messages : 35
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 32
Localisation : Lille

Candidature Oizys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oizys   Candidature Oizys Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:14

M'en tape.
Revenir en haut Aller en bas
Kaaboum




Messages : 57
Date d'inscription : 14/12/2012

Candidature Oizys Empty
MessageSujet: OHYEAAAAAHHHHHHHH   Candidature Oizys Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:32

ton stuf a l'air de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Oizys




Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2013

Candidature Oizys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oizys   Candidature Oizys Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:59

Je viendrais sur TS d'ici quelques jours Smile

Pour mon stuff j'ai mon arba qui est en +12 capi traq full option, une armure major tranchant +7 Mad, le reste est en capi tranchant, après j'ai mon set ceinture arnessa
Revenir en haut Aller en bas
Kaaboum




Messages : 57
Date d'inscription : 14/12/2012

Candidature Oizys Empty
MessageSujet: OHYEAAAAAHHHHHHHH   Candidature Oizys Icon_minitimeMar 5 Mar - 23:28

preda = set selaim & sylarion
arnessa je l'avais il est useless x)
vote neutre
Revenir en haut Aller en bas
DarkNight
Admin
DarkNight


Messages : 50
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 36
Localisation : Alsace

Candidature Oizys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oizys   Candidature Oizys Icon_minitimeMer 6 Mar - 11:24

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonslayer.superforum.fr
Cokinette

Cokinette


Messages : 24
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 29
Localisation : Belgium

Candidature Oizys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oizys   Candidature Oizys Icon_minitimeMer 6 Mar - 13:36

+1
Revenir en haut Aller en bas
Cokinette

Cokinette


Messages : 24
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 29
Localisation : Belgium

Candidature Oizys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oizys   Candidature Oizys Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:37

Candidature acceptée comme Deamondras me l'a stipulé, et je l'ai guildé hier comme il me l'avait demandé.
Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maes




Messages : 37
Date d'inscription : 06/11/2012

Candidature Oizys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oizys   Candidature Oizys Icon_minitimeJeu 14 Mar - 14:08

Bienvenue parmi nous Benji2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Oizys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oizys   Candidature Oizys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Oizys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DragonSlayer :: Général :: Candidatures-
Sauter vers: