DragonSlayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DragonSlayer

Forum de la guild des Dragons de Rappelz
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de BläckÄngel

Aller en bas 
+5
Anpe
Deathmann
DarkNight
Kaaboum
BlackAngel
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BlackAngel




Messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2013

Candidature de BläckÄngel Empty
MessageSujet: Candidature de BläckÄngel   Candidature de BläckÄngel Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:31

Bonjour a tous je vien posé ma candidature car j'ai vu que vous êtes plutôt actif.


Informations IRL


-Prénom:Lucas


-Age:19 ans


-Passions:Les jeux vidéo et la pêche


-Pourquoi vous voulez nous rejoindre ?Car vous êtes actifs,le PK est autorisée et RêdName et moi allons toujours dans la même guilde =).


-Qu'est-ce que vous avez à donner à la guilde ?L'ambiance qu'il y as et les partit de PKon cheers


-Avez-vous Team-Speak ?Non mais je peu peut-être y aller


-Quelles Jours vous vous connectez ?Tous sans éxèption


-A quelle heure vous vous connectez ?de 12H a .....



Informations dans le jeu


-Pseudo:BläckÄngel


-Classe:Executeur


-Niveau:153


-Ce que vous aimez faire en jeu:Farmer DPC/DPH PKon et du commerce


-Ce que vous voudriez faire dans la guilde: DP PKon en groupe et aider


-Votre ambition sur le jeu: être Full +20 Capi Tranchant chasseur avoir un peu R7 full+20 et PVP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaaboum




Messages : 57
Date d'inscription : 14/12/2012

Candidature de BläckÄngel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BläckÄngel   Candidature de BläckÄngel Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:37

Tu es stuff comment ?
je vois que tu pêche aussi donc comme j'ai dis a red, j’espère que tu ne pêches pas la truite sinon deamondras est dans la merde Very Happy
j'attend de connaitre ton stuff pour voter
Revenir en haut Aller en bas
BlackAngel




Messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2013

Candidature de BläckÄngel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BläckÄngel   Candidature de BläckÄngel Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:48

Donc je suis stuffer avec 2 Epée 1main +13 capi tranchant avec pierre galactique et full gemme boutique et celeste RPD et tranchant sur les 2 arme
Armure Capi +7 chasseur Full gemme celeste RPD tranchant
Bote et Gant +4 major Tranchant fulle gemme boutique celeste,Boutique tranchant RPD
Casque fulle gemme tranchant et RPD celeste et boutique
Ceinture Chasseur 4 slots Tama,2 Squelette S2 90 et 1 Yéti S3 90
2 Bague Vitalité d'Acier Major Chasseur
Boucle d'oreille colonel concentration
Et le Set d'arnessa + 1 Bague vitalité d'acier pour pull en DPH

Voila je pence pas pouvoir faire plus précis a ce sujet =).
Revenir en haut Aller en bas
DarkNight
Admin
DarkNight


Messages : 50
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 36
Localisation : Alsace

Candidature de BläckÄngel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BläckÄngel   Candidature de BläckÄngel Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:33

+1 pour moi on est pas des monstres on va pas vous séparer =P
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonslayer.superforum.fr
Deathmann

Deathmann


Messages : 67
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : DTC

Candidature de BläckÄngel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BläckÄngel   Candidature de BläckÄngel Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:56

+1 pour moi aussi , mais bon éxé sans vouloir te juger, sa pue un peux en ce moment , je le sais car j'suis un ancien éxé qui a roxé le serveur entier , j'ai vite compris que lors de la sortie de la classe éxécuteur , de la classe maître que la classe était définitivement morte , car les skills maitre sont vraiment pourris comparé aux autres classes, elle reste jouable en pve je pense mais en pvp sa reste vraiment inférieur aux autres classes :!

Et gaffe à dark parfois ça peux être un monstre :p
Revenir en haut Aller en bas
Anpe




Messages : 18
Date d'inscription : 24/09/2011

Candidature de BläckÄngel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BläckÄngel   Candidature de BläckÄngel Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:09

+1 et Death dis n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Dalixia

Dalixia


Messages : 39
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 34
Localisation : Entre les lèvres de ta mère!

Candidature de BläckÄngel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BläckÄngel   Candidature de BläckÄngel Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:33

ALORS LA TOI T'ES GONFLÉ MEC!!

voilà ce que j'ai trouvé

Sur le forum Titan...
tu fais une candid sur 1 fofo! pas du commerce de guilde pour voir qui t'Acceptera! omg

''''''Vieux Rêve de BläckÄngel
par BläckÄngel le Ven 4 Jan - 23:45

Bonjour a tous je pose ma candidature se ce forum car sa fait déjà un petit moment que j'ai envi de vous rejoindre.J'ai parler a votre MG et il m'as expliquer que le recrutement était off mais j'ai très envi de vous rejoindre donc je pose ma candidature a l'avance en espèrent quel vous plaise et que vous me recrutiez plus tard.J'ai pris votre modèle de candidature sur votre ancien Forum:

Pseudo dans le jeu :BläckÄngel

Age :15 ans

Classe du personnage :Executeur

Lvl du personnage :153

Pet du personnage : Squelette S2 lvl 134

Experience dans les jeux online :Sa fait environ 2 ans que je joue sur Piroxya et je me débrouille pas trop mal^^.

Que pensez vous de la guilde : J'aime votre guilde car vous êtes assez discret et actif en même temps
votre guilde est stable je respecte votre guilde car ces membres son motivée et n'hésite pas a donner de leur personne pour faire avancer les chose.''''

le lien du forum Titan
http://titan.superforum.fr/t18-vieux-reve-de-blackangel



Donc du coup -1 IRRÉVERSIBLE POUR MOI
ca ne se fait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Deathmann

Deathmann


Messages : 67
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : DTC

Candidature de BläckÄngel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BläckÄngel   Candidature de BläckÄngel Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:20

oulà comment le québecois ta spotted Very Happy

Dur dur , j'attend quelques explication .......................
..........
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anpe




Messages : 18
Date d'inscription : 24/09/2011

Candidature de BläckÄngel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BläckÄngel   Candidature de BläckÄngel Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:58

D'un coté j'ai 15 ans et de l'autre 19 Logique aller les plans foireux c'est pas pour moi -1
Revenir en haut Aller en bas
Eletio

Eletio


Messages : 35
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 32
Localisation : Lille

Candidature de BläckÄngel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BläckÄngel   Candidature de BläckÄngel Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:08

Moi j'ai que 8 ans et vous m'avez quand même accepté dans la guilde les gars...n'oubliez pas ca.... mais je met -1 aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maes




Messages : 37
Date d'inscription : 06/11/2012

Candidature de BläckÄngel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BläckÄngel   Candidature de BläckÄngel Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:40

-1 pour le principe et -1 pour l'âge
Revenir en haut Aller en bas
Kaaboum




Messages : 57
Date d'inscription : 14/12/2012

Candidature de BläckÄngel Empty
MessageSujet: omgggggggggg   Candidature de BläckÄngel Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:46

-1 psk j'ai très envie ! tu n'auras pas la chance de pêcher deamondras
Revenir en haut Aller en bas
BlackAngel




Messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2013

Candidature de BläckÄngel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BläckÄngel   Candidature de BläckÄngel Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:33

Bon ba pour être honnête j'ai pas chercher a faire 2 candidature j'ai essayer d'aller chez les Titan en premier mais il m'ont dit qu'il ne recrutais pas les moin de 18 ans du coup j'ai posé ma candidature chez vous et pour pas prendre de risque j'ai préféré dire que j'ai 19 ans je savais pas si vous prenez les mineur du coup désoler pour la double info et si j'ai 2 candidature presque poster en même temps c'est juste parce que je suis motivé.

Encore désoler pour l'information douteuse si j'aurais sue j'aurait dit la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
RedName

RedName


Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2013

Candidature de BläckÄngel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BläckÄngel   Candidature de BläckÄngel Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:36

+1 pour moi même si je sais pas si je peux le noter ^^'

je dis +1 pasque déjà on est monter R7 ensemble est qu'on a toujours étais ensemble, jamais séparé pis comme on dit on change pas une équipe qui gagne!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Dalixia

Dalixia


Messages : 39
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 34
Localisation : Entre les lèvres de ta mère!

Candidature de BläckÄngel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BläckÄngel   Candidature de BläckÄngel Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:40

si tu as posté chez les Titan AVANT...

pkoi ta candidature chez les Titan est 4 heures plus tard que celle sur notre forum...
Revenir en haut Aller en bas
BlackAngel




Messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2013

Candidature de BläckÄngel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BläckÄngel   Candidature de BläckÄngel Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:41

Car un Titan ma refoulé en MP juste après l'avoir poster =(
Revenir en haut Aller en bas
Eletio

Eletio


Messages : 35
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 32
Localisation : Lille

Candidature de BläckÄngel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BläckÄngel   Candidature de BläckÄngel Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:51

Ca ne sert plus à rien de traiter de ton guildage chez les DragonSlayer je pense. Tu n'as pas été honnête avec nous dès le départ donc d'une, si et je dis bien si tu es guildé par miracle, l'ambiance sera forcément malsaine avec toi. De deux, tu postules dans plusieurs guildes en même temps ce que l'on peut en déduire que tu veux juste avoir une image au dessus de ta tête et donc aucune réelle motivation pour nous rejoindre. De trois, il n'y avait pas de réglementation à propos de l'âge il me semble mais même si il y en avait une, nous pouvons très bien faire des exceptions étant donné que de plus, tu avais postulé avec RedName. Donc tout ca pour en conclure que tu avais la balle dans ton camp, tu as foutu vraiment n'importe quoi avec et donc tu n'auras pas le logo au dessus de ta tête et j'en suis sur à 99.99 % ( oui le 100% n'existe jamais avec Deamondras). Bref, bon vent à toi.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Kaaboum




Messages : 57
Date d'inscription : 14/12/2012

Candidature de BläckÄngel Empty
MessageSujet: ohyeahahh   Candidature de BläckÄngel Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:55

quand eletio est chaud
il sent l'escargot
t'as pas branché ton frigo
tu peux allé faire dodo !!
Revenir en haut Aller en bas
BlackAngel




Messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2013

Candidature de BläckÄngel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BläckÄngel   Candidature de BläckÄngel Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:03

Je comprend très bien mais comment être sur d'étre axepter si on est mineur (exemple chez les TiTan) je n'est pas fait de candidature en même temps vue que ma candidature a été refuser 1h après l'avoir poster et je m'intègre très bien n'importe et franchement si javais dit 15 ans aulieu de 19 j'aurais pris un gros risque de me faire jeter d'entrer de jeu (sais qu'un détail mon age en plus sais un petit mensonge sais pas comme si j'avais tuer quelqu'un)j'ai été honnête une fois j'ai été refouler il faut comprendre sa aussi et si je veut être des votre sais pas pour un logo mais pour l'ambiance les DPH et PK partis.
Revenir en haut Aller en bas
BlackAngel




Messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2013

Candidature de BläckÄngel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BläckÄngel   Candidature de BläckÄngel Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:40

Bon en gros le seul truck a rectifié dans ma candidature c'est mon age sinon tous le reste est vrai après a vous de voir j'ai vraiment envie de venir chez vous je suis pret a faire une période d'essaye si sa vous rassure et la candidature chez les Titan elle a été refusé 1h après que je l'ai poster maintenant a vous de jugé.

Cordialement BläckÄngel
Revenir en haut Aller en bas
Deathmann

Deathmann


Messages : 67
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : DTC

Candidature de BläckÄngel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BläckÄngel   Candidature de BläckÄngel Icon_minitimeMar 8 Jan - 6:11

Tout a fait daccord avec Eletio....
Revenir en haut Aller en bas
BlackAngel




Messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2013

Candidature de BläckÄngel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BläckÄngel   Candidature de BläckÄngel Icon_minitimeMar 8 Jan - 6:34

Bref candidature refusé car j'ai pas dit mon vrai age(c'est super important pour jouer a rappelz un) et pour être acusé de faire des candidature en même temps sur 2 forum alors que j'avais déjà été refusé dans l'un des forum je vais conclure par cette phrase.
Je comprend très bien votre jugement,non je rigole carrément aller chercher les ancienne candidature de quelqu'un pour le refusé WTF
Revenir en haut Aller en bas
BlackAngel




Messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2013

Candidature de BläckÄngel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BläckÄngel   Candidature de BläckÄngel Icon_minitimeMar 8 Jan - 6:36

J'ai tuer personne pour information on dirait que je suis un criminel pour avoir éxagérer mon age oO
Une guilde tous ce passe bien temps que le recrutement ne se fait pas sur le forum après c'est le concours de suis qui clash le mieu la candidature d'un postulant.
Revenir en haut Aller en bas
BlackAngel




Messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2013

Candidature de BläckÄngel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BläckÄngel   Candidature de BläckÄngel Icon_minitimeMar 8 Jan - 6:45

Enfet je vien de remarque Eletio a poster un message disant que vous l'avez axèpter alors quel a 8 ans d'après lui mais sur son profile il y as marquer 20 ans donc voila moi j'en ai pas fait un scandale de son MP pourtant vous êtes tous d'acord avec lui alors qu'il a menti autant que moi
Pour la morale c'est mort les gars
Revenir en haut Aller en bas
Kaaboum




Messages : 57
Date d'inscription : 14/12/2012

Candidature de BläckÄngel Empty
MessageSujet: OOMMMGGGG   Candidature de BläckÄngel Icon_minitimeMar 8 Jan - 6:49

lui il rigolait, toi c'était intentionnel x)
tu n'as pas a juger notre point de vue
et c'est pas une question d'age mais de principe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de BläckÄngel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BläckÄngel   Candidature de BläckÄngel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de BläckÄngel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DragonSlayer :: Général :: Candidatures-
Sauter vers: