DragonSlayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DragonSlayer

Forum de la guild des Dragons de Rappelz
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Reläpse la candidature :o

Aller en bas 
+4
Kaaboum
RedName
Dalixia
Relapse
8 participants
AuteurMessage
Relapse




Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2013

Reläpse la candidature :o Empty
MessageSujet: Reläpse la candidature :o   Reläpse la candidature :o Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:14

Coucou a tous ! Smile

_Je m'appelle Thomas *o* (Aprés avoir lu les autre candidature je sais que je ne suis pas le seul *-* )

_J'ai 19 ans

_Comme passion j'aime allez a la plage être avec les amis et surtout faire du sport :! Mais j'aime aussi jouer è_é

_Pourquoi vous ? Tout simplement car j'aime jouer en groupe , faire du pk , aider quand je le peut :p
Et aussi car je connait Maes , Kaaboum ,Deamondras , Katharyna maintenant Smile

_Qu'est-ce que j'ai a donner... euh pas grand chose a part mes blague pouri Very Happy mon humour et ma bonne humeur *-*

_Je n'ai plus TS mais je peut y remédier

_Je suis sur le jeu tout les jours

_Comme chez moi c'est les vacance je suis tout le temps connecté mais il y'a un décalage horaire de 3h avec la métropole (j'habite a la Réunion)

_Je suis connecté tout le temps sauf pendant les cours ou jle suis de 17h30 a 22h30 ou 23h

Dans le jeu :

_Reläpse

_Démoniste

_151

_Ce que j'aime faire Surprised , j'aime pk *-* rigoler ,prendre des lvl et surtout mettre de l'ambiance :p

_Dans la guilde j'aimerai pouvoir aider , pk en groupe , dp , et me faire de nouveaux amis :p

_Dans le jeu j'aimerai etre stuff +20 et être invicible ( je ne fait pas allusion a Deamondras ni Kaaboum *o* )
Pour ce qui en est de mes pet j'ai un cube 153 , une harpie 150 ( dps) et bp s2 , lili B ss0 (heal)
Mon stuff ? Pour le moment je ne suis pas très bien stuff ( je suis r7 depuis 4jour ^^' ) Mais je compte le up:)

Voila ceci est ma candidature j'espère intégré votre guilde car c'est une guilde active et elle m'attire beaucoup Smile *-*
Sur ce je vous dit bonne fin de soiréé

Reläpse , Démoniste151 , serveur Piroxia Smile


Dernière édition par Relapse le Mar 8 Jan - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalixia

Dalixia


Messages : 39
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 34
Localisation : Entre les lèvres de ta mère!

Reläpse la candidature :o Empty
MessageSujet: Re: Reläpse la candidature :o   Reläpse la candidature :o Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:25

De facon tout a fait honnête,

je ne te connais pas donc neutre de ce côté.

vue ton stuff et tes pets, tu ne pourras pas être très utile a la guilde, voir même useless a par faire de la décoration.
SURTOUT QUE
Quand on a un perso Glad qu'on ne présente pas du tout dans sa candidature... parce qu'on sait que ce perso est USELESS ... quoi un Glad qui ne tank pas... LA BLAGUEEEEEEEEEEEEE

Sinon... bah a partir de maintenant j'vais te chain sauvagement car tu m'auras fait d'une part perdre mon temps a répondre a ta candidature.... et d'autre part... donné encore plus envie de te chain suite a une lecture aussi moche...

sur ce... bonne continuation je laisse les autres décider de ton sort!






Dalixia Sage dans l'âme, Érudit sur papier, Roxor invétéré!
Dalixia -- Érudit 157 et BP S4 157+25
Bülma -- Nécro 151 et Tafa S3 155+25
Revenir en haut Aller en bas
RedName

RedName


Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2013

Reläpse la candidature :o Empty
MessageSujet: Re: Reläpse la candidature :o   Reläpse la candidature :o Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:34

-1 pour ma part je m'explique.

Je vais faire vite,

Par ou commencer ? Déjà les propos du genre t'es qu'un plow est j'en passe argumente mon -1.

Ensuite le DPH que j'ai fais avec toi du genre "je lag donc je tape pas" sa me reste en travers de la gorge.

Et aussi quand j'étais dans ta guilde qu'on a eux une altercation avec les "DreamRage" que tu as pris leur défense au lieue des membres de ta guilde d'ailleurs que tu as dissous d'après ce que je peux en déduire.

Je vais pas m'attarder, je pense avoir résumé le principal

Revenir en haut Aller en bas
Dalixia

Dalixia


Messages : 39
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 34
Localisation : Entre les lèvres de ta mère!

Reläpse la candidature :o Empty
MessageSujet: Re: Reläpse la candidature :o   Reläpse la candidature :o Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:36

ah j'oubliais...

LES FORTIS RECRUTE...

go les voir! il t'accepterons assurément!


lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaaboum




Messages : 57
Date d'inscription : 14/12/2012

Reläpse la candidature :o Empty
MessageSujet: oommmmmgggg   Reläpse la candidature :o Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:37

(oui j'aime utilisé ce mot comme titre de message.. bref)
niveau stuff et pet c'est vraiment juste car comme tu le sais surement les fortis ne nous aiment pas, tu risque donc de te faire chain étant donné que tu ne pourras pas te défendre
je suis pour la période d'essai
(2eme solution)
re postule quand tu te seras stuff
(3eme solution)
cash shop et vend moi tes truc pas chere
(4eme solution)
postule dans les fortis x)


Revenir en haut Aller en bas
RedName

RedName


Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2013

Reläpse la candidature :o Empty
MessageSujet: Re: Reläpse la candidature :o   Reläpse la candidature :o Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:40

Prend la 4éme Solution sa seras un honneur pour moi de te chain sous ee en HARD !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eletio

Eletio


Messages : 35
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 32
Localisation : Lille

Reläpse la candidature :o Empty
MessageSujet: Re: Reläpse la candidature :o   Reläpse la candidature :o Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:41

Moi je m'en tape le coquillon ,
t'as ma bénédiction .
Revenir en haut Aller en bas
Kaaboum




Messages : 57
Date d'inscription : 14/12/2012

Reläpse la candidature :o Empty
MessageSujet: rimes --- suite   Reläpse la candidature :o Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:46

Eletio est un papillon
il keaf les medaillons
il fait des rimes en ion
et ... LION !
Revenir en haut Aller en bas
Eletio

Eletio


Messages : 35
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 32
Localisation : Lille

Reläpse la candidature :o Empty
MessageSujet: Re: Reläpse la candidature :o   Reläpse la candidature :o Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:01

Nan allez je vais te faire une belle réponse tout de même car tu as pris un certain temps pour faire ta candidature(Réellement? Surprised)
Alors, à la base, je partirais sur un avis neutre car je m'en fou royal genre que t'as pas de stuff et compagnie, tu l'obtiendras un jour ou l'autre, je suis plus du genre à cotoyer des gens avec qui je m'entends bien et avec qui je peux rigoler( dont c'est le cas de nombreuses personnes dans cette guilde même si ils paraissent méchant à première vue* petit clin d'oeil pour Dali d'amour Very Happy * ).
Mais au vu de ce que j'ai entendu sur toi avec le leech, rien que cela me suffit pour faire changer mon opinion. Peut-être que tu avais vraiment des lags, mais on ne le saura jamais.
Bref, pour moi, mon avis est donc devenu un joli -1 mais si il faut le changer et le mettre en positif pour ta venue ou période d'essai, alors je me rangerais aux côtés de la guilde pour ta venue mais apparament c'est mal parti.

Cordialement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Relapse




Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2013

Reläpse la candidature :o Empty
MessageSujet: Re: Reläpse la candidature :o   Reläpse la candidature :o Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:45

Bon je pensait pouvoir intégrer la guilde aprés les discussion avec Kaaboum et Deamondras mais on dirait que je me suis tromper...

Et pour le "leech" je lagguai vraiment en étant sous EE et grace j'ai dégrouper pour ne pas pomper l'xp des autre donc dire que j'ai leech est un peu osé alors que j'ai dégroupé

Et Dalixia jpensait que une guilde été faite pour s'amuser etc même si je suis pas très bien ni mes pets ce n'est pas une raison pour m'agresser ... et en ce qui concerne mon berserker je suis pas le seul berserker a pas tank les boss a cubric .Et on est pas tous riche dans le jeu donc pour le stuff sa prend du temps surtout que début décembre je m'été fait hack ce qui explique pourquoi j'avai fait un reroll tameur , je voulai tamer des cartes et les revendres...

Et pour les fortis si vous faites des groupe pk je pense que mon démoniste se fera peut-être pas tuer en premier ou la deuxième solution dans se cas c'est que je vienne pk avec mon berserker

J'ai vraiment envie d'intégrer votre guilde surtout que je n'aime pas les forum j'ai prit le temps de faire une belle présentation , j'ai soigner mon orthographe même si le francais et moi sa fait 2

Maintenant je vous dit honnêtement que dans le jeu il y'a eu juste 2 guilde qui m'attirai il y'a 8mois de cela je voulai intégrer les DreamLand et on ma accepter aujourd'hui je veut intégrer votre guilde... Dans le jeu quand j'ai demander si on pouvais me guilder a mon r7 je n'ait pas chercher a voir qui il y'avait dans la guilde , je n'ait pas chercher a voir si vous aviez un donjon ou encore une alliance si je voulai l'intégrer c'était bel et bien pour me faire des amis et rigoler avec vous .

Je pense que juger quelqu'un a cause de lagg pendant un dp ou a cause de son stuff n'est pas très gentil alors que on ne connaît pas la personne réellement ... Même en étant pas stuffer je rigole bien avec Kaaboum Maestrum Deamondras etc a Hori Est


Sinon merci de m'avoir répondu Smile


PS a RedName: Ce n'est pas moi qui est dissous ma guilde j'ai donner le lead a Exarmandia et elle la dissout... Et pour le "plow" je ne m'adressai pas a toi mais a un DreamLand parce qu'il faisait genre il été afk (cette peut etre mal approprié ici mais c'est un sens de l'humour ... et je me suis déja expliquer avec BläckÄngel a se sujet et il sait que ce n'été pas pour lui
Et quand tu parle de ma guilde "SpaceBound" tu me parlait gentillement tu me disait que c'été une bonne guilde etc et la tu me fait passer pour un mauvais joueur car j'ai défendu en DreamLand juste parce que vous l'avez pk sans raison alors qu'il suffisait de le groupe pour faire Raa mais c'est surtout que la guilde été jeune et que je ne voulai pas de sa car sa aurait pu nuire a tout les guildoux.. Et ce qui en est de l'entraide dans la guilde tu peut demander a Crakatoha etc je lui ait donner des pet car il commencer le jeu , j'ai donner des féé rouge stader a Youkatsou car il n'avait plus de stuff ! Quand j'intégre une guilde je m'investi au maximum .

Tout cela pour vous dire que pour entraider , rigoler et s'amuser on a pas besoin d'etre full tranchant +20
A ce point la j'ai envie de dire que sa ressemblea Limpia Rqzzers etc


Sur ce bon jeu a tous Smile Et encore désolé d'avoir polluer votre forum car vu les réponse que j'ai eu c'est bien l'impression que j'ai :'(
Revenir en haut Aller en bas
Deathmann

Deathmann


Messages : 67
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : DTC

Reläpse la candidature :o Empty
MessageSujet: Re: Reläpse la candidature :o   Reläpse la candidature :o Icon_minitimeMar 8 Jan - 6:18

Ptain vous en avez pas marre avec vos roman xD
Tous contre les Fortis que je solo en 1 vs 20 *-*
Bref quelqu'un pourrait me resumer tout sa ? un peux trop la flemme de lire U_u


ps : Je suis invincible *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kaaboum




Messages : 57
Date d'inscription : 14/12/2012

Reläpse la candidature :o Empty
MessageSujet: ommmggggg   Reläpse la candidature :o Icon_minitimeMar 8 Jan - 6:45

PS ; c'est moi qui suis invincible
relapse c'est pas contre toi mais tu vas tellement te faire chain, partout ou tu iras (quand tu seras seul) que tu pourras plus jouer^^
death lis un peut sa te fera pas de mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Maes




Messages : 37
Date d'inscription : 06/11/2012

Reläpse la candidature :o Empty
MessageSujet: Re: Reläpse la candidature :o   Reläpse la candidature :o Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:28

-1 parce que tu ne m'as pas compté dans les invincibles -_-' grrrrrrrrrr sinon étant aussi passé par le stade pet à chier et nostuff, je comprends que ce n'est pas évident.

Tu as ma bénédition Wink +1 cependant étant en guerre ouverte contre les fortis, si tu les croises ils risquent effectivement de te tuer à la chaine et tu ne sauras rien faire du coup :s

A toi de voir mais en tout cas pour moi c'est +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaaboum




Messages : 57
Date d'inscription : 14/12/2012

Reläpse la candidature :o Empty
MessageSujet: ommmmmgggg   Reläpse la candidature :o Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:55

+1 aussi mais ne t'attend pas a se que les fortis soient plus gentil avec toi qu'avec nous ^^
fais la periode d'essai et on verra comment sa s'est passé
Revenir en haut Aller en bas
Deathmann

Deathmann


Messages : 67
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : DTC

Reläpse la candidature :o Empty
MessageSujet: Re: Reläpse la candidature :o   Reläpse la candidature :o Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:00

Je serai la pour le defendre :@@
faut bien des plow pour attirer les Fortis mdrr
Allez +1 pour moi mais go te stuff viteee
Revenir en haut Aller en bas
Relapse




Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2013

Reläpse la candidature :o Empty
MessageSujet: Re: Reläpse la candidature :o   Reläpse la candidature :o Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:11

J'ai commencer a acheter mon stuff déja Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkNight
Admin
DarkNight


Messages : 50
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 36
Localisation : Alsace

Reläpse la candidature :o Empty
MessageSujet: Re: Reläpse la candidature :o   Reläpse la candidature :o Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:01

Moi je dis a l’essai .... avis neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonslayer.superforum.fr
Maes




Messages : 37
Date d'inscription : 06/11/2012

Reläpse la candidature :o Empty
MessageSujet: Re: Reläpse la candidature :o   Reläpse la candidature :o Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:18

Va pour la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reläpse la candidature :o Empty
MessageSujet: Re: Reläpse la candidature :o   Reläpse la candidature :o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reläpse la candidature :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DragonSlayer :: Général :: Candidatures-
Sauter vers: