DragonSlayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DragonSlayer

Forum de la guild des Dragons de Rappelz
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Negga

Aller en bas 
+5
Cokinette
Dalixia
Deathmann
Maes
lolo3313
9 participants
AuteurMessage
lolo3313




Messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2013

Candidature Negga Empty
MessageSujet: Candidature Negga   Candidature Negga Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:46

Bonjour a tous !!!

Je m'apelle .... Grr je lâche mes information irl (je dec) Donc je m'apelle Sébastien, j'ai 19 ans.

Je suis actuellement intérimaire Charpentier cra je vien de finir mon contrat d'Apprentisage et mon employeur ne m'a pas garder
car il y avait un manque de provision financière dans l'Entreprise (les tarifs des matériaux augmente c'est chauuuuud :p)

Ce qui me laisse pas mal de temps de jeu, je peut etre conecter toute une journée comme pas du tout sa dépend des mission que je doit effectuer.
Mes passion sont la Dance (hip hop) et le Foot. je pratique les deux activité en club.

Je voudrais rejoindre la guilde tout d'abord parceque j'aime l'ambiance mais aussi parceque je m'entend bien avec tout le monde
Kabboum m'a bien aider pour quelques quêtes et au final il m'a dit de poser Candidature après réflexion je vien la poser aujourd'hui.
Je n'est pas vraiment de chose a donner a la guilde mais je suis pas mal disponible pour quete, pvp, siège ect.. toujours me demander avant d'acheter quelque chose (carte vide carte compétence ect .. que je regarde en banque.

Je possède TS évidemment, skype, mumble enfin tout ce qui pourrait me permettre de comuniquer avec la guilde.


Mon personnage IG :

Il s'apelle Neggabot un métamorphe lvl 151 (d'ailleur au lieu de glandouiller je ferait mieux d'aller dp un peu)
Il possède une armure capi tranchant +13 des haches +15 et +19 toujours capi tranchant.
Bottes Gants Casque +5lvl 10 (le tout full gemmes force chasseur tranch, et un peu de vita
Les ceinture : Endieron 5 slots et Arnessa 4 slots vu que c'est un reroll je n'est pas encore le stuff au top mais comme je suis un GROS CS je pense bien mettre tout le stuff en +20 d'ici peu.

Ce que j'aimerai faire en jeu .. Eh bien des sièges j'en et pas beaucoup fait sinon je suis ouvert a toutes propositions

"Info" je suis un ancien Pulse Infinity j'ai quitter la guilde car je n'aime pas du tout xéxé sa façon de penser et sa façon de parler au gens. Enfin il m'a gleave juste avant que je le fasse parceque sois disant j'aurais hacker des perso, n'importe quoi je pense que j'aurais eu des retour depuis belle lurettes.et je pense aussi que c'etait une raison de me kiker car pendant votre petite guerre je ne les défender pas. Au passage cette guilde et une guilde de profiteur, borné et pas crédible pour certain.

Voilà j'espere que ma candidature est complète et que je pourrai vous rejoindre (je n'est aucun perso de guilder a part un vieux reroll assasin 104 chez les FORTIS xD, j'ai aussi un mdc 153 voilà a bientot Wink

Revenir en haut Aller en bas
Maes




Messages : 37
Date d'inscription : 06/11/2012

Candidature Negga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Negga   Candidature Negga Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:01

+1 Negga, j'ai eu l'occasion de pk avec toi à plusieurs reprises. Mec sympa et tout et tout :p

A bientot chan guilde Wink


Ps: et une taupe de plus chez les fortis xD
Revenir en haut Aller en bas
lolo3313




Messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2013

Candidature Negga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Negga   Candidature Negga Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:07

Merci c'est simpas, Ha bon ? je suis pas le seul a avoir un reroll chez les fortis ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Deathmann

Deathmann


Messages : 67
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : DTC

Candidature Negga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Negga   Candidature Negga Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:39

Euh...
Tu joues le méta ou le mdc ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo3313




Messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2013

Candidature Negga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Negga   Candidature Negga Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:25

je joue le méta, le mdc je le conecte rarement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalixia

Dalixia


Messages : 39
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 34
Localisation : Entre les lèvres de ta mère!

Candidature Negga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Negga   Candidature Negga Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:41

+1 bienvenu dans l'club!
Revenir en haut Aller en bas
Cokinette

Cokinette


Messages : 24
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 29
Localisation : Belgium

Candidature Negga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Negga   Candidature Negga Icon_minitimeSam 19 Jan - 8:15

lolo3313 a écrit:
Merci c'est simpas, Ha bon ? je suis pas le seul a avoir un reroll chez les fortis ? xD

Je dois encore en avoir un qui y traîne, et personnellement j'avais le main qui y était et balancer les infos xD
Revenir en haut Aller en bas
Deathmann

Deathmann


Messages : 67
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : DTC

Candidature Negga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Negga   Candidature Negga Icon_minitimeSam 19 Jan - 8:16

+1

Bienvenue a toi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Eletio

Eletio


Messages : 35
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 32
Localisation : Lille

Candidature Negga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Negga   Candidature Negga Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:34

+1 aussi. Rien à redire, candidature bien réalisé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anpe




Messages : 18
Date d'inscription : 24/09/2011

Candidature Negga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Negga   Candidature Negga Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:41

+1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
DarkNight
Admin
DarkNight


Messages : 50
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 36
Localisation : Alsace

Candidature Negga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Negga   Candidature Negga Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:17

+1 métacheaté XD
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonslayer.superforum.fr
lolo3313




Messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2013

Candidature Negga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Negga   Candidature Negga Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:20

Merci a vous pour tous vos +1 Wink Méta sheaté ? :p bientot bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaaboum




Messages : 57
Date d'inscription : 14/12/2012

Candidature Negga Empty
MessageSujet: OMMMMgg   Candidature Negga Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:13

+1 aussi, j'ai pas reroll chez les fortis mais j'ai quand meme pigeonné mariane et lucifer perso x)
Revenir en haut Aller en bas
DarkNight
Admin
DarkNight


Messages : 50
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 36
Localisation : Alsace

Candidature Negga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Negga   Candidature Negga Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:33

Candidature Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonslayer.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Negga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Negga   Candidature Negga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Negga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DragonSlayer :: Général :: Candidatures-
Sauter vers: